Communication suite au covid-19

Chers clients,

Nous sommes, vous et nous ainsi que l’entièreté de la population, actuellement touchés par cet insidieux et inquiétant Coronavirus.
Nous tenons tout d’abord à vous souhaiter le meilleur pour vous et vos proches ainsi qu’espérer que cette pandémie s’estompe au plus vite.
En ce qui nous concerne, nous avons également dû prendre des mesures radicales afin de protéger nos collaborateurs et leur famille ainsi que vous-même. Nous avons donc adapté notre méthode de travail en ce sens. Ainsi, nos bureaux ne sont à présent plus accessibles physiquement mais bien par téléphone et principalement par e-mail.
Nos collaborateurs sont majoritairement sous un régime de télétravail afin de maintenir notre travail et le service que nous devons vous apporter. Nous vous recommandons dès lors vivement de privilégier ce mode de communication. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Malgré ces temps difficiles, nous mettrons tout en œuvre pour suivre au mieux vos dossiers et demandes.
Nous sommes parfaitement conscients que cette crise va affecter fortement les différentes couches de la population et nous ne pouvons donc que vous renvoyer aux différents organismes s’occupant de la gestion de cette crise par le biais de leurs sites et communiqués.
Vos couvertures, notamment en assurances Maladie, Hospitalisation ou Revenu Garanti, pour ceux qui sont concernés, ainsi que d’Assistance éventuelle, seront bien sûr assumées par les compagnies en fonction de votre éventuel besoin et des conditions générales d’application, si nécessaire. Nous y veillerons.
Nous ne doutons pas que notre monde vaincra ce fléau et que nous pourrons retrouver de la sérénité dans nos familles et nos activités économiques.
Nous sommes et resterons à vos côtés.

Le Cabinet Fraiture